|
krazas | master et principale de l\'ecole | jeune | 16 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 22:41:00
| bon la c'est vraiment un debut et j'attend vos proposition. 1.quand le perso parle c'est entre " ",quand c'est vous qui parler c'est entre [ ] . 2.ne mettez pas les pensser de votre perso car ca ne fera que changer les avis des autres... 3.eviter les mots indesirable 4.evitez de mettre n'importe quoi . 5.amusez vous a fond! |
|
ghost | new | 4 messages postés |
| Posté le 23-10-2003 à 23:58:07
| peut etre de ne pas poster partout en même temps.... |
|
Nothing | new | 7 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 00:20:47
| Dans les mots indesirables, je suppose qu'il est inclu aussi les propos racistes etc...et une chose essentiel...c'est le respect des autres! |
|
krazas | master et principale de l\'ecole | jeune | 16 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 11:26:41
| vous avez tous a fait reson je les rajoute!!! |
|
krazas | master et principale de l\'ecole | jeune | 16 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 11:49:13
| bon je vais rajouter quelques regles ... par ou commencer deja personne ne peut mourir (moi je ne suis pas un killer de perso ) -points: ceux sont les profs qui vous atriburons des points en plus ( et je vous demande de ne pas donner trop de points trop vite) -combats : je tire au hasard qui commence saufe s'y il y a un effet de surprise ou kklkk chose comme ca.... la vitesse joue sur les parade les attaque et bien sur la fuitee!!!!! la force sur les degats... la dexteriter juge si vous pouvez ou non utiliser une armes....si vous n'avez pas la competence de cette arme vous avez des malus ( vous ferez moin de degats...) -autres ciompetence: la charisme n'est pas la beauté physique mais un ensemble , cela peut permettre de faire de bonne rencontre dans la rue la discretion....vous comprenner je supose et la perception c'est la vu , l'ouïe, et l'odora.c'est votre niveau d'observation... voili si vous avez des question aller dans la categorie h.s dite le moi , ca fera grandire l'aide faq. |
|
|