meirun
Administrateurs : krazas
 
 meirun  personnages  inscription 

 A LIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krazas
master et principale de l\'ecole
jeune
16 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 07:15:19   Voir le profil de krazas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krazas   

voila donc en faite vous venez mettre un message ici.
vous me m'etez le nom ,le prenom,l'age,le metiers que vous conter faire....je vous repondrai ensuite si oui ou non vous pouver proposer votre msg. voila c'est a vous
[je suis vraiment dsl pour l'orth]
mee tao
new
1 message posté
   Posté le 23-10-2003 à 16:29:43   Voir le profil de mee tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mee tao   

kikoo ben
bon alors moi je ressemble a ca=>
sinon je suis prof... enfin je te dirai le reste en cours

ghost
new
4 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 23:56:18   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

dis donc ben.....on peut faire quoi comme metier hein?
alors si je dis....voleur. t'accepte? (et pis ça te rappellerai quelque chose
(enfin j'espere................))
Nothing
new
7 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 00:17:31   Voir le profil de Nothing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nothing   

Hello ben!!!!!! Je vais pv te faire chier!!!!!tada! et oui moi inscrite
Comment ca tu veux pas???????????
Ouais quoi comme metier?!
faut tout nous apprendre a nous autres.
Allez...et continu bien dans ton site!
a plus
ghost
new
4 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 22:56:16   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

bon alors je me lance:

Ghost (qui est un surnom bien sur)
gamin des rues devenu voleur.
15 ans.
veut monter un clan de voleur.ça marche?

(pr l'equipement,les points etc on fait apres c ça?)

Message édité le 26-10-2003 à 23:00:48 par ghost
Nothing
new
7 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:10:26   Voir le profil de Nothing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nothing   

et ben ghost tranquil pour le petit voleur...mais je sais tjs pas ce que je peux faire...Je sens que je vais finir au chomage lol
Vous avez pas une petite idee svp
krazas
master et principale de l\'ecole
jeune
16 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 15:15:17   Voir le profil de krazas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krazas   

bah tres bien ghost envoie moi un message priver avec tonhistoire et l'equipement que tu voudrais avoir.
Pour nothing:

en fait tu me dis tout d'abord (nom prenom etc) le metier (si tu a envie de faire un adulte) et en bref le perso que tu veux faire....moi je te dis si c'est bon ou pas.....en message priver tu me dis ton histoire et l'equipement que tu aimerais avoir.

Si tu fais une nfant tu peux aller a l'ecole...snas avoir de metier
sinon....tu peux faire: profs,commerçants,artisan (voleur est ciompter comme artisan), archer etc...

IMPORTANT/ sacher qu'il existe des "non joueurs" cad...
Vous vous trouvez sur un lieu, si vous examinez ce lieu je decrirai les personnes presentes sur ce lieu et vous pourrez en tirer des renseignements ou autres (par exemple vous pourrez le voler ;)) bien evidemment ce serait bien d'eviter de lier amitier avec un non joueur car il sont vouer a disparaitre ^^

vala
Haut de pagePages : 1  
 
 meirun  personnages  inscription  A LIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum