meirun
Administrateurs : krazas
 
 meirun  personnages  pour le bon deroulement 

 regle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krazas
master et principale de l\'ecole
jeune
16 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:41:00   Voir le profil de krazas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krazas   

bon la c'est vraiment un debut et j'attend vos proposition.
1.quand le perso parle c'est entre " ",quand c'est vous qui parler c'est entre [ ] .
2.ne mettez pas les pensser de votre perso car ca ne fera que changer les avis des autres...
3.eviter les mots indesirable
4.evitez de mettre n'importe quoi .
5.amusez vous a fond!
ghost
new
4 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 23:58:07   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

peut etre de ne pas poster partout en même temps....
Nothing
new
7 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 00:20:47   Voir le profil de Nothing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nothing   

Dans les mots indesirables, je suppose qu'il est inclu aussi les propos racistes etc...et une chose essentiel...c'est le respect des autres!
krazas
master et principale de l\'ecole
jeune
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 11:26:41   Voir le profil de krazas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krazas   

vous avez tous a fait reson je les rajoute!!!
krazas
master et principale de l\'ecole
jeune
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 11:49:13   Voir le profil de krazas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krazas   

bon je vais rajouter quelques regles ...

par ou commencer
deja personne ne peut mourir (moi je ne suis pas un killer de perso )
-points:
ceux sont les profs qui vous atriburons des points en plus ( et je vous demande de ne pas donner trop de points trop vite)
-combats :
je tire au hasard qui commence saufe s'y il y a un effet de surprise ou kklkk chose comme ca.... la vitesse joue sur
les parade les attaque et bien sur la fuitee!!!!! la force sur les degats... la dexteriter juge si vous pouvez ou non utiliser une armes....si vous n'avez pas la competence de cette arme vous avez des malus ( vous ferez moin de degats...)
-autres ciompetence:
la charisme n'est pas la beauté physique mais un ensemble , cela peut permettre de faire de bonne rencontre dans la rue
la discretion....vous comprenner je supose
et la perception c'est la vu , l'ouïe, et l'odora.c'est votre niveau d'observation...
voili si vous avez des question aller dans la categorie h.s dite le moi , ca fera grandire l'aide faq.
Haut de pagePages : 1  
 
 meirun  personnages  pour le bon deroulement  regleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum